Quel e-liquide choisir pour avoir une fumée épaisse ?

Publié le : 20 mai 20224 mins de lecture

Choisir son e-liquide n’est pas une tâche facile. Vous devez prendre en compte plusieurs critères avant d’acheter votre e-liquide et votre cigarette électronique. Voici des astuces pour avoir plus de vapeurs lors du vapotage.

Comment choisir son e-liquide pour avoir plus de vapeur ?

Il existe deux ingrédients pour produire de la vapeur : la glycérine végétale et le propylène glycol. Ce dernier vous offre une vapeur légère et renforce le goût des arômes. C’est parfait pour un tirage serré ! Si vous êtes un vapoteur débutant, un e-liquide qui facilite l’inhalation indirecte sera conseillé. Optez donc pour un e-liquide avec plus de propylène glycol.

La glycérine végétale vous octroie une grande quantité de fumée. Les e-liquides Full VG sont préconisés pour vivre une expérience inoubliable. Toutefois, il faut choisir un bon matériel ayant la fonctionnalité « Power vaping », car celle-ci crée un vapotage avec un grand volume de vapeur.

En somme, pour avoir plus de fumée, vous devez privilégier les e-liquides avec un fort taux de glycérine végétale.

Plus de vapeur : le choix de sa cigarette électronique compte

Le choix d’un « mod box puissant » est suggéré. Avant d’acheter votre produit, votre « mod box » doit avoir une forte autonomie pour réaliser de grandes vapes. Comme tout appareil qui fonctionne avec une batterie, plus l’autonomie exprimée en mAh est élevée, plus votre vapotage durera plus longtemps. Choisissez une cigarette électronique avec un « mod box » de 4000 mAh et plus.

À propos du « clearomiseur subohm », il est nécessaire d’en choisir un avec un grand réservoir. En effet, si le réservoir pyrex a un grand volume, ce dernier pourra accueillir plus de e-liquide. Par conséquent, vous aurez plus de vapeur.

N’oubliez pas d’analyser la « résistance subohm » ! Effectivement, la résistance permet d’avoir plus de fumée ; elle s’exprime en ohm (entre 0 à 1), plus la valeur en ohm est inférieure à 1, plus la résistance va créer une grande quantité de vapeur. Dans la pratique, vous pouvez régler le mode de vapotage qui vous convient, à titre d’exemple, il y a le « mode Power ».

Méthode d’inhalation pour créer plus de vapeur

Il y a deux techniques de vapes : le vapotage direct ou le vapotage indirect. Lorsque vous vapotez en deux temps, la vapeur entre dans votre bouche et pénètre ensuite dans les poumons avant de ressortir. C’est le vapotage indirect. La vapeur va être donc limitée. Cela s’apparente à la méthode pour fumer une cigarette traditionnelle.

Pour le vapotage direct, cela s’effectue en un seul temps. Il n’est donc pas conseillé de bloquer la vapeur dans sa bouche, mais vous devez utiliser vos poumons pour aspirer la vapeur. Cette technique est semblable à la méthode du fumage de chicha.

Plan du site